Fire Fly
Merci de vous être loger sur le forum.

Les admins.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fire Fly
Merci de vous être loger sur le forum.

Les admins.
Fire Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jeux de l'horloge
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:45 par Sayu

» Dissolution de l'alliance effectuée le 30/10/09 à 13h30
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:33 par Sayu

» Dissolution de Solaris
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14 par Marco

» Concours Graphique chez Solaris
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:56 par Jalil

» L'image du jour
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:31 par bnt

» un gros pétage de RIP!!
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:25 par Marco

» La Bombe !!!
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:24 par Marco

» devine le prochain posteur
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:48 par bnt

» Il était une fois...
Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:21 par Sayu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Bientot noel
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par Sayu Mer 15 Juil - 21:24

Salut tout le monde.

Voilà un temps que je pensais le poster, et voilà que je le poste.

Il y a eu 3 récentes catastrophes aériennes. Je cite ;
- Air France :: Prés du Brésil
- Les Commores
- L'iran

3 accidents en 6 semaines, c'est énorme, et je pense que tout le monde s'en rend compte.
Au deuxième accident, j'ai commencé a avoir des doutes. Déjà 2 accidents en - d'un moins. Je trouvais cela bizarre, et j'ai parié sur le fait qu'un troisième accidents allait se produire. Que c'est-il passé ? Et un troisiéme.

Qui trouve cela bizarre ? Suis-je le seul ?
Voici les hyppotheses que je propose.

[list][*]Coïcidence : les accidents ont été ultra médiatisés et tout a été "normal" si j'ose dire...
[*]Un coup de pub sur le crash Air France, et médiatisation des autres. Je m'explique : il y aurai souvent des crash dans le monde, mais pas trop sur la compagnie Air France. Quand l'avion est suspectement tombé du ciel, les médias se serai précipités sur l'occasion. Voyant que l'audience monté énormément, ils ont décidés de médiatiser les crash généralement non médiatisés, pour gagner encore en audience...
[*]Attaque terroriste : démentie, mais toujours probable. Des terroristes qui auraient trouvés un moyen de faire crasher des avions, pour faire peur (terroriser -> terroristes), et ainsi accomplir leur mission. Cependant, quelque chose manque. Quel serai leur motivation ? Si se n'est pas se faire connaître comme les plus grands terroristes, comme beaucoup de groupes le font, alors pourquoi ferait-il cela ? C'est ainsi qu'arrive ma dernière hypothèse :
[*]Un coup de pub, ou un coup de la concurrence : très peu probable, mais pas écartable... Tout le monde connait les médias d'aujourd'hui : des personnes qui seraient prêt a tout pour avoir de l'audience. A tout même a cela d'après moi... même si peu probable... Le coup de la concurrence est un peu plus écartable, car il n'y a pas vraiment de concurrence...

J'attends vos réponses...
D'apres moi, le plus probable, se serai la 2eme hypothese. Maintenant, si il y a un autre crash, la 2eme se confirmerai, et si la survivante des commore est assassinée, là je passe aux 3eme et 4eme hyppothes.

Certe il y en a d'autres. Mais je ne cite que celles qui me passes par la tete maintenant.
Sayu
Sayu
Administrateur de l'alliance
Administrateur de l'alliance

Nombre de messages : 1797
Age : 29
Localisation : Att. Je prend une carte. Alor tu voi tu prend a droite là. a non att a gauche ? Merde je sais plus:s
Emploi / loisirs : Admin Fire Fly
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations du membre
Veritable prenom: Axel
Type de jeux, stratégie: Mineur offensif

http://firefly-uni62.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par Marco Jeu 16 Juil - 13:55

Pour moi ce n'es qu'une simple coïncidence du à la crise économique qui nous touche.

La quasi totalité des causes reviennent sur le fait que les avions n'avaient pas le droit de voler puisque pas assez entretenus (je ne me souviens que de l'Iran où l'avion était interdit de vole depuis 7 ans).

A cause de la montée du prix de l'essence les compagnies aériennes font faillite et ne peuvent pus entretenir les avions, ils tentent donc de faire des bénéfices sans les entretenir.

Marco
Petit joueur
Petit joueur

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/01/2009

Informations du membre
Veritable prenom: Mr Patate
Type de jeux, stratégie: Aucune stratégie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par Sayu Jeu 16 Juil - 16:54

C'est une autre hyppothese
Sayu
Sayu
Administrateur de l'alliance
Administrateur de l'alliance

Nombre de messages : 1797
Age : 29
Localisation : Att. Je prend une carte. Alor tu voi tu prend a droite là. a non att a gauche ? Merde je sais plus:s
Emploi / loisirs : Admin Fire Fly
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations du membre
Veritable prenom: Axel
Type de jeux, stratégie: Mineur offensif

http://firefly-uni62.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par xX MyLo Xx Jeu 16 Juil - 20:53

Je pense que les attaques terroristes sont à écartés, puisse qu'une attaque terroriste doit faire du bruit, on doit savoir qui l'a déclenché sinon çà n'a pas d'interet. Pour ce qui est du coup de pub je ne pense pas, c'est vrai que beaucoup de gens sont prêt a tout pour gagner de l'argent mais pas à ce point là...et puis ça coûte trop chère.
Je pense que ce n'est qu'une simple coïcidence et aussi que ça fait du bruit uniquement parce que ce sont plusieurs personne qui meurt en un seul coup. En vérité beaucoup de personne sont tuer pendant une journée, plus de personne que peut contenir un avion mais le truc c'est que ça fait moins de bruit médiatiquement et donc ça rapporte moins d'argent...
xX MyLo Xx
xX MyLo Xx
Pro du flood niveau 5
Pro du flood niveau 5

Nombre de messages : 2113
Age : 29
Localisation : 26(drome)
Emploi / loisirs : ordi,pot,meuf :)
Date d'inscription : 10/02/2009

Informations du membre
Veritable prenom: Clément
Type de jeux, stratégie: Mineur offensif

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par antho6016 Ven 17 Juil - 1:03

mylo je ne vois rien a ajouter a ton discours

je n'aurais pas su exprimer aussi bien ma propre pensée ^^
antho6016
antho6016
RIPer
RIPer

Nombre de messages : 331
Age : 37
Localisation : 76 le havre
Emploi / loisirs : potes
Date d'inscription : 23/04/2009

Informations du membre
Veritable prenom: Anthony
Type de jeux, stratégie: Mineur défensif

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par Le Lorrain du 973 Ven 17 Juil - 5:47

je prend l'avion lundi.... Cayenne -> Paris..... 8h de vol alors svp.... Smile
Le Lorrain du 973
Le Lorrain du 973
Pro du flood niveau 4
Pro du flood niveau 4

Nombre de messages : 825
Age : 33
Localisation : Guyane
Date d'inscription : 21/01/2009

Informations du membre
Veritable prenom: Raphael
Type de jeux, stratégie: Aucune stratégie

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par Sayu Dim 23 Aoû - 12:05

Moi je m'autocite quand même :
Maintenant, si il y a un autre crash, la 2eme se confirmerai, et si la survivante des commore est assassinée, là je passe aux 3eme et 4eme hyppothes.
Au moment ou j'ai dit cela, il y avait eu 3 crash. Le 4eme est arrivé quand j'étais en Alsace (c'est a dire il y a 2 semaines grosso merdo...)
Je pensait l'avoir dit autrement, car j'étais réellement sûr qu'il y aurai d'autres crashs...
Je le dit, je pense que c'est la 2eme hyppothese : je suis sur que beaucoup de crashs ont lieux souvent, et qu'on en parle pas. Cependant, le probleme sur l'avion d'air France, qui a eu lieux il y a 3 mois de cela je crois, a ete cité dans les journaux télévisés. Ceux ci se sont rendu compte que l'audience (je crois que ça se dit ainsi) est monté en fléche, et ils ont décidé de parler des autres.

Je ne pense pas que 4 accident en un trimestre se soit une coincidence.

Même si tout le monde sait qu'on est victime d'un belle désinformation des media, celle là semble un peu grosse je vous l'accorde. Mais je pense vraiment qu'ils c'est passe cela.
Sayu
Sayu
Administrateur de l'alliance
Administrateur de l'alliance

Nombre de messages : 1797
Age : 29
Localisation : Att. Je prend une carte. Alor tu voi tu prend a droite là. a non att a gauche ? Merde je sais plus:s
Emploi / loisirs : Admin Fire Fly
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations du membre
Veritable prenom: Axel
Type de jeux, stratégie: Mineur offensif

http://firefly-uni62.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes Empty Re: Votre avis sur les récentes catastrophes aériennes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum