Fire Fly
Merci de vous être loger sur le forum.

Les admins.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fire Fly
Merci de vous être loger sur le forum.

Les admins.
Fire Fly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Jeux de l'horloge
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeSam 7 Nov - 16:45 par Sayu

» Dissolution de l'alliance effectuée le 30/10/09 à 13h30
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:33 par Sayu

» Dissolution de Solaris
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:14 par Marco

» Concours Graphique chez Solaris
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:56 par Jalil

» L'image du jour
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:31 par bnt

» un gros pétage de RIP!!
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:25 par Marco

» La Bombe !!!
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:24 par Marco

» devine le prochain posteur
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:48 par bnt

» Il était une fois...
Reflexion sur la deuxieme partie du film Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:21 par Sayu

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Bientot noel
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reflexion sur la deuxieme partie du film

Aller en bas

Reflexion sur la deuxieme partie du film Empty Reflexion sur la deuxieme partie du film

Message par Sayu Mar 30 Juin - 21:10

Dans la deuxième partie du film, au départ, je traiterai essentiellement des évolution après la 3eme guerre mondiale.
Premières colonisations, etc etc.
Musique : Civilisation 4

---

Ensuite, premiére guerre intercoloniale
Là je vais m'éclater sur les videos de vaisseaux donc hésitez pas. Razz
Pour le RP
La United Freedom se reforme, mais perd, face a une guerre anarchique sans but réel. Aprés plusieurs années de destructions, certains empereurs étant pacifique mais ayant tout de meme enormement subit cette guerre se ralliérent, mais sous un autre nom, et une autre baniére. La united of Fire Fly. Apres des début peu convainquant, ils réussirent tout de meme a établire un premiére ordre sur la galaxie.
J'aurai voulus mettre un peu de musique style hard etc, mais si peu aiment, je propose cela :
http://www.wat.tv/video/codt-uni-60-ogame-11n7f_vziw_.html
Premiére musique.

---

Je pensait refaire des années paisibles, avec certains pays qui forment des alliances etc.
Puis 2eme guerre intercoloniale, qui fut un coup dur pour la FF, car elle nétait pas prete lorsqu'elle a subit les attaques, et elle fut classé en dessous du fameux top 100 des alliances.
Apres plusieurs années de guerre, la Fire Fly renait, et remonte. Elle instore la paix dans le monde en détruisant les vaisseaux guerriers sur les autres planetes (ça c'est pour expliquer les reciclages lol!)

Musique, je sais pas...

---

Et vla.

Je suis ouvert a TOUTE proposition, mais pensez aussi que cette video represente et les membres de maintenant, et les futurs membres.
Je vous remercirai de ne poster ici que des posts contenant des idées qui pourrait plaire a tout le monde

PS : désolé pour l'inactivitée forum, mais j'en bave trop...
Sayu
Sayu
Administrateur de l'alliance
Administrateur de l'alliance

Nombre de messages : 1797
Age : 29
Localisation : Att. Je prend une carte. Alor tu voi tu prend a droite là. a non att a gauche ? Merde je sais plus:s
Emploi / loisirs : Admin Fire Fly
Date d'inscription : 26/10/2008

Informations du membre
Veritable prenom: Axel
Type de jeux, stratégie: Mineur offensif

http://firefly-uni62.allianceogame.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum